Le Weblog de Michel BARBA

Publié le par Michel Barba

Tout ce qui peut m'occuper et me tenir en haleine au niveau intellectuel est le bienvenu. Aussi j'utilise l'ordinateur qui est un beau jouet utile et qui  me prend une bonne partie de mes journées.
Aussi pour me rattacher à l'instant présent et faire un lien avec mon passé , j'ai essayé de refaire mon parcours .

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pendant la seconde partie des vacances de Pâques 2006,en revenant de Center Parc en Normandie, à Villeneuve sur Avre,nous sommes repassés par le Bd St-Germain ,et le garçon qui nous a servi notre repas a accepté de nous prendre en photo aux Deux Magots, en face l'église de Saint-Germain des Prés.Nous nous sommes promenés juusqu'à la Sorbonne où des gardes mobiles étaient encore en faction.<br /> Pour revenir à la photo , j'ajoute que j'avais tout juste chaud, en plein vent, et la bière bue ne m'a guère réchauffé.
Répondre