Père et Fils

Publié le par mibarba

undefinedMaintenant Maintenant que j'ai déposé les Armes professionnelles fin 2002,il faut que je m'occupe.

A la Seconde Mi-Temps à Chalons,j ai choisi l'aquagym le jeudi à 11 h 30..
J' ai trouvé les mardis  et vendredis  matins une salle à Fitness. J'y retrouve de nouveau camarades.
Et tous les mercredis matins, à  9h30, je fais une marche dans la  nature,dans les alentours de notre village.
 
Je réserve les samedis dimanches  à mes enfants, qui comptent beaucoup.
Mes semaines sont bien remplies, c'est une des préoccupations des retraités  à la maison, comme c'est mon cas !
Mon fils Julien suit des cours d'Anglais à New York pendant 6 mois maintenant qu'il a son diplôme d'Avocat.
Son petit frère ,de 4 ans son cadet, revient  en voiture de Reims, le vendredi soir après ses derniers cours.
Chacun a son ordinateur portable et il n'est pas rare de se retrouver à 3 sur le canapé avec chacun son ordi sur les genoux.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
qui est le plus opérationnel des 3 sur ordi ?
Répondre
J
j'aurais bientôt un mac book pro aussi !!! trop cool :D
Répondre